- La brève déclaration de 1932 ( PDF, 228.2 KB )
Une déclaration concise de foi écrite par Franz Pieper et signé par les membres de la Conférence luthérienne synodal en 1932. - La doctrine biblique de l’Antéchrist et l’inclusion dans l’Eglise luthérienne ( PDF, 279.5 KB )
« Luther et nos anciens dogmaticiens soutenaient que les prophéties concernant la « grande apostasie » (2 Thessaloniciens 2 et Apocalypse 13-17) étaient totalement accomplies en la papauté et que le Pape – qui est à la tête de l'Église de Rome et qui prétend être le vicaire visible de Christ – était l'Antichrist annoncé. - Tableau des Fellowship Les passages ( PDF, 112.9 KB )
- Thèses sur les Questions Ouvertes ( PDF, 348.3 KB )
En 1868 a été établie la communion ecclésiale entre le Synode de Wisconsin et le Synode de Missouri, fondée sur l’accord sur les thèses rédigées par C.F.W. Walther.
Conférence libre luthérienne de Grebenhain, Allemagne
Mais si nous vivons dans la lumière, tout comme Dieu lui-même est dans la lumière, alors nous sommes en communion les uns avec les autres et, parce que Jésus, son Fils, a versé son sang, nous sommes purifiés de tout péché. (1 Jean 1:7 BDS)